mercredi 22 avril 2009

Ma robe à moi....





Voici ma première réalisation "for me", hé bien oui ça y est et de plus c'est une robe!
Mais elle est un peu courte à mon goût alors je la porterais sans doute en tunique. Elle est en lin couleur ardoise, très agréable à porter et très ample (malgré les 10 cm supprimés de chaque jupe), enfin juste pour dire que je l'adore...
Au boulot Fourmiette, tu as des tuniques de printemps à faire!!!


P.S: J'attends vos commentaires!

7 commentaires:

k a dit…

j'adoooooore !

k a dit…

tiens, c'est bien ,y'a plus de mot de passe :)

Cigalette a dit…

Mais c'est qu'elle est superbe cette petite Meg ! Et c'est du beau boulot que voilà... Félicitations Fourmiette je suis en admiration !

nini a dit…

alors là je suis ......j'ai même pas de mot tellement c'est bô!!!!!pour un insecte tu te débrouille plutôt bien lol je veux le patron, il faut que j'essaie moi aussi.....j'ai presque fini mes ourlets de rideaux ^^ c'était nini dans sa version des bons jours bisous

virginie a dit…

elle est tres reussie bravo

Fourmiette a dit…

Virginie, oui bien sur, mais laquelle?

muriel a dit…

je vois qu'on en est au même stade pour se coudre des vêtements pour soi ;)