lundi 20 avril 2009

Shopping de rentrée....


La rentrée est bien là ce matin, et Fourmiette est bien décidée à se faire plaisir pour commencer cette semaine. Alors direction les fournisseurs officiels de la Fourmiette, enfin deux seulement, et on commence par le géant suédois...Heureusement qu'une cliente est là pour m'expliquer qu'il faut tout découper seul, ensuite on cherche un vendeur (ça c'est pas gagné), et qu'il nous pèse nos bout de tissu, j'ai toujours de la chance, il m'a fait cadeau de 40cm de tissu...
Ensuite direction Portet! Alors j'ai essayé d'être raisonnable, mais j'ai bien l'intention de m'y mettre à fond cette fois et d'être encore plus productive, ben oui le printemps est là, enfin à ce qu'on dit! Et j'ai prévu de me faire quelques créations pour moi même, enfin dès que j'aurais finis ma "Meg", et pour mini-fourmiette aussi,on a vraiment plus rien à se mettre alors je vous laisse en vous souhaitant une très bonne semaine!!!



Que du bonheur.......

2 commentaires:

Nounours a dit…

AHHHHHHHHHH c'est pour sa alors,je me disé aussi pourquoi les filles font du nudisme!!!

Cigalette a dit…

Quelles belles emplettes tu as faites là Fourmiette ! Tout ça te ressemble bien je trouve... Et j'adore ! J'ai hâte de vous voir vêtues de tes belles créations. Bonne couture ! Gros bisous.