jeudi 23 avril 2009

Chaud, tout chaud.....



Tout chaud sortie d'entre les doigts de Fourmiette, voici ma première Palmyre, et j'adoooooooore ce modèle, encore plus facile à coudre que tout ce que j'ai bien pu faire jusqu'ici. Broderie anglaise beige, et taupe pour la parmenture, ben il va falloir bronzer un peu Fourmiette!

Alors ça tombe bien, il fait un temps superbe, et une t° à tomber (sur un bain de soleil), et il fallait bien ça pour faire pousser nos radis!!!

Demain sera un autre jour, alors profitons en de ce beau temps....



2 commentaires:

Cigalette a dit…

Trop facile hein ? J'adore ce modèle justement pour ça ! Bravo Fourmiette et allez maintenant séance de bronzage... Moi j'ai coupé ma Meg, demain on pique ! Bisous ma chérie.

Fourmiette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.