jeudi 2 avril 2009

Bon anniversaire mon chiri...

Pour toi , l'amour de ma vie, pour tes 33 ans, une petite douceur tout comme notre vie, tant de bonheur déjà partagé ensemble, et tant d'autre j'espère, un grand projet comme un nid douillet qui protégera tout ce qu'on a fait ensemble et à venir (non plus d'enfant ça suffit), un projet à deux a construire pour vivre des jours heureux avec nos enfants, puis tout les deux.
Encore du bonheur je nous souhaite, et un très bon anniversaire à toi!!!

Nous deux, c'est que du bonheur...

5 commentaires:

k a dit…

Bon Anniv' !!!!

(pinaise ... l'âge du Christ quand il est mooooort !! :))) )

Cigalette a dit…

Très joyeux anniversaire ! Et plein de bonheur aussi... Gros bisous.

Le zhomme a dit…

Merci les filles!

Mamounette a dit…

Bon anniv' en retard mais de loin.... Il fait beau dans le chnord est !
33 et comme moi !
Dis fourmiette mon zhom il m'a pas fait de douceur ! le tiens a bien de la chance.....
Bizou @ +

Dori a dit…

Bon anniversaire (un peu en retard)
A bientôt et gros bisous à la petite famille
PS : t'en est où avec ton panier!!!!
hihihihihi