mardi 31 mars 2009

Stress quand tu nous tiens....


Hé bien voilà, après une semaine de douleur dans la poitrine, il fallait bien que je me décide à voir mon médecin, pour qu'il me dise ce que je savais déjà: c'est un coup de stress, une crise d'angoisse quoi!!!

Alors ben oui il va falloir que je me calme un peu, sinon c'est l'ulcère assuré.


Ben j'ai décidé de ne plus rien faire et de me reposer un peu, comme si je prenais des vacances en fait, mais je peut pas dire combien de temps je vais bien pouvoir tenir, une semaine, un jour, quelques heures....on verra bien ce sera ça de pris!


Alors si je ne suis plus ici, on ne me cherche pas, je ne suis pas en grève, je suis sur mon canapé (ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu celui-là), on va reprendre contact, mais vous pouvez me faire des petits commentaires, ça fait toujours du bien de voir que vous êtes là, mais pas en sous-marin...


Et ça c'est zen comme loisirs où ça risque de m'énerver???

Petit clin d'oeil à Dori...

6 commentaires:

Cigalette a dit…

Ah ! Voilà ce que c'est quand on donne beaucoup aux uns et aux autres et qu'on s'oublie. Charité bien ordonnée commence par soi-même dit l'adage. A méditer du fond de ton canapé ma chérie ! Je pense très fort à toi, (prends soin de toi pour une fois et prends ton temps...)Bisous tout tendres.

k a dit…

Bon, beh ... tu sais pas ? Jeudi matin, tu viens prendre le café ou la tisane ! On lâche les gniards à l'école et on papotte autour du café !

D'ici demain, tu prépares un plat que t'auras juste à réchauffer pour le midi (bolognaises, ou pâtes et cordon bleu/knakis ...) ... ou mieux, tu les mets à la cantoche, et SANS aucun scrupules !

A demain matin, je te chope à l'école !

Mamounette a dit…

Et bien oui ! Il faut savoir lever le pied (à temps)... t'as bien raison ! Reposes-toi bien et à demain.
Bizouilles

Nounours a dit…

Ah bin sa alors on oublierai de penser a soi,moi je dit canapé dessin animé cooooolll,une couette, et pifpaf un gros som tranquile....

sinon a depied,poh je di n'importe koi.

Fourmiette a dit…

Merci à tous pour vos commentaire qui me font très plaisir, alors je pense à moi cette fois!

Merci Katoche pour cette matinée café que nous avons très apprécié avec miss fourmiette, mais en y pensant tu n'es jamais venu dans ma fourmillière, il va falloir y remédier...

Alors Nounours, juste pour te dire que moi c'est plutôt, Dr house, Desperate, Grey's anatomy, enfin tu vois le genre quoi;)

Dori a dit…

Aller .....
Juste un petit panier , ça a pas l'air difficile en plus....
Je plaisante bien sur, repose toi bien et à bientôt