jeudi 9 avril 2009

Avant / Après....


Voilà je vous montre ce que j'ai fais ces derniers jours, un avant/après de mon couloir!

Ce bleu glacial me sortait vraiment par les yeux, de plus il absorbait toutes les tâches et salissures vu que c'était une peinture mat. J'ai donc pris une peinture satinée crème et gris (spécial Fourmiette) et avec mes petits bras et mes petites forces j'ai tout repeint et ça m'a pris deux jours.

Mais alors, qu'est ce que j'aime le résultat...C'est beau, mais vous, vous en pensez quoi de mon nouveau couloir?


Allez je vous offre un petit bonus
Un vrai mec de chantier, j'ai même le jean grand travaux, ben oui parce qu'il est super grand et il a la bonne coupe pour bien bouger, il me fallait bien ça...

8 commentaires:

K a dit…

J'en pense que c'est très bien !

Bravo !

Cigalette a dit…

J'en pense aussi que c'est trop bôôôô ma chérie ! Tu viens chez moi avec tout ton matos mon couloir est super moche ! Et ma parole que tié belle en mec de chantier !!! Bravo et gros bisous...

Fourmiette a dit…

Ben K tu es déjà de retour, je croyais que tu partais pour la semaine...Merci!!!

Mais ma chérie c'est facile de peindre, tu peux le faire...Tu as vu ça un peu il ne me manque que la casquette, j'ai même fais de jolie tâche de peinture sur mon jean!

Nounours a dit…

La casquette,et les bretelles et la c'est total look et c'est la claaaassssseeee

mllemiracle a dit…

ici c'est une table et ses chaises que l'on repeind en camaieu de gris! beau travail!!

k a dit…

Retour plus tôt que prévu : temps de chien ! ;))

nini a dit…

nini est très fière de toi, tu fais tout ce que j'ai la flemme de faire , tu as arrêté de fumer, tu fais de la peinture, de la couture.....ça fait 1 mois que je dois faire les ourlets à me rideaux au secours fourmiette!!!!!!

Fourmiette a dit…

Alors en fait, si tu veux faire de la peinture et de la couture il faut arrêter de fumer Nini, courage tu peux le faire...