jeudi 26 mars 2009

Productivité...










Voilà un peu de fraîcheur pour mini-fourmiette, patron transformé par Fourmiette!
Productive la Fourmiette en ce moment me dirait vous, ben il faut bien le printemps va bientôt nous faire rêver, alors on s'active, hier la Fourmiette n'a pas perdu de temps, et a aussi confectionné un petit ensemble, mais on patiente un peu, il manque les pressions.
Je vais peut être me faire une robe aujourd'hui, reste plus qu'à la coudre, allez Fourmiette, au boulot!!!

Le printemps, que du bonheur...

2 commentaires:

Cigalette a dit…

Magnifique ! Que c'est beau ce lin et ce voile de coton, vraiment j'adore... Qu'elle va être à croquer Mini-Fourmiette là-dedans ! Allez c'est bien continue sur ta belle lancée ma chérie !

Anonyme a dit…

Je profite des quelques minutes qu'il me reste pour laisser un ch'ti commentaire,toujours aussi sympatique tes créations bon souat je suis pas accros à la couture...Mais l'important est de vivre ces passions et d'y prendre paisir,c'est que du bonheur après....