mercredi 25 mars 2009

Reprise d'ativité...







Voici donc "Apolline", patron de chez Citronille, pour ma mini-fourmiette, réalisé dans un voile de coton imprimé de toute petite fleur rose poudrée sur fond blanc, on a-do-re!!! Bouton de nacre au dos et une petite fleur rose au centre devant (toujours de la récup), vraiment j'adore ce modèle, il est so-chic pour ma chérie.....

Au suivant, oui j'ai du boulot, mais c'est que du bonheur!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est merveileuse ton Apolline. Je viens d'en finir une et j'en recommence une... J'adore..

Anonyme a dit…

Quelle douceur, quelle légèreté ! Moi aussi j'adore... J'ai hâte de découvrir Mini-Fourmiette la portant ! On veut les patrons ! On veut les patrons ! J'apporte mon calque à ma prochaine visite, c'est à dire très bientôt... Bravo !