samedi 7 mars 2009

Taux d'absentéisme de la Fourmiette....


Vous me posez souvent la fameuse question: " tu es en grève sur ton blog?"


Hé bien non je ne suis pas en grève, j'ai un projet en cours qui se compose de trois ouvrages et dont j'ai modifier le patron, donc pas facile, mais j'adore les défis, surtout quand c'est pour faire rêver trois petite fille, mais je n'en dirais pas plus...




De plus la Fourmiette est fatiguée moralement par ce fameux grand projet familiale immobilier qui me prend la tête (et ce ne sont pas des paroles en l'air), je suis à deux doigt de faire un pétage de plomb et de rester en location pour le reste de ma vie!

Seulement un petit groupe de notre entourage villageois se mettent en 4 pour nous, alors comment vouloir partir d'ici, je vous le demande si vous étiez à ma place!

Je parle entre autre d'un couple (Dori) qui nous trouve un terrain et des solutions, d'un autre (Suzane) qui nous ferrais notre maison, encore d'un autre (V&G) qui nous conseil et qui s'occupe de mon fils à la piscine (oui j'ai très peur de l'eau), d'une gentille personne (Mamounette) qui quand mon fils est malade me réserve la garderie pour la puce pour que je ne manque pas la sortie de classe, d'une super maman (K) qui me garde ma fille pour que j'aille à une réunion pour assistante maternelle, mais surtout d'une super Dori qui est toujours là pour que je lui raconte mes malheurs, et mes bonheurs aussi, et nos enfants qui ne se quittent plus (oui même à la maison la puce ne parle que d'elles) et qui s'entendent de plus en plus.
C'est donc pour toutes ces raisons et personnes que j'ai le coeur déchiré de me dire qu'il faut partir d'ici!
Donc la Fourmiette est dans ses pensées à longueur de journée, elle essaie de trouver des solutions, elle prend des rendez vous à droite à gauche, elle fouille sur la toile en quête d'un bien sur le village en question, et elle essaie de coudre entre temps, mais aussi préparer sa maison à la visite très proche de la puéricultrice (pour mon agrément), alors je suis vraiment désolé pour ne pas poster plus souvent et vous faire rêver, je vais essayé de me rattraper dès que je peux.......



Bon week-end à tous!!!

10 commentaires:

Cigalette a dit…

Je sentais bien que c'était pas trop ça en ce moment. Besoin de calme et de solitude pour réfléchir... Allez courage, tu es bien entourée, tu vas certainement trouver une solution je suis confiante. Je suis avec toi en pensée. Bisous ma belle.

Anonyme a dit…

Ici la voix ... euh plutôt "K" :))

Faut pas ... Faut pas que tu te biles comme ça ! (plus facile à dire qu'à faire)

Dis toi que la vie est une tartine de me*de et il faut en manger un petit peu tous les jours pour mieux la digérer. Sino c'est comme tout, c'est l'indigestion assurée !

Dis toi aussi que tu as un gentil mari qui t'aime, de beaux enfants , tout ce petit monde a la santé et t'aime :)

Dans un avenir proche OU lointain, tu auras TA maison :)

Profites de l'instant présent, de tes amis, de tes voisins, de ceux qui t'entourent. Tu sauras s'il s'agit vraiment d'amis qd, justement , tu ne seras plus si près :)
Après plusieurs déménagements, je sais de quoi je parle :)

Allez ... vivement le retour du soleil pour que TOUT aille mieux :)

Anonyme a dit…

Merci K la voix, t'es un amour, c'est un passage difficile, et oui vivement que le soleil revienne parce que la petite déprime va devenir grande si ça continu!
Merci à toute les deux de répondre présente quand la Fourmiette a un coup de cafard...

Anonyme a dit…

Courage miss fourmiette,c'est sur ce ne doit pas être un passage facile,l'impression de ce retrouver devant un mur et avoir du mal a passer par dessus,vraiment pas cool cette sensation.
Esperont que les beaux jours vont arriver histoire d'aller ce dégourdir a l'extérieur et de voir autre chose.
Mais d'aprés le pelage du Nounours il vont pas tarder (les beaux jours)
Bon ok je sort c'été nul!

Fourmiette a dit…

Nounours a réussi à faire sourire la Fourmiette, merci ;)

Anonyme a dit…

Le nounours sert a sa aussi, toujours doux on peu tous lui dire,et soutien toujours ces amis!

Et vu la faim qu'a en ce momen le Nounours c'est bien signe qu'il sort de sa période d'hibernation!

POWWWAAAA de plus en plus nul,je suis le maillon faible aurevoir

Mais une grosse pensée pour toi et toute ta pitite famille

Mamounette a dit…

Courage Fourmiette !
Mon beau-père (amis quand il en a envie) m'a toujours dit : "Ce qui t'es destiné, t'es réservé." Laisse venir les choses... Ne t'angoisse pas pour rien écoute "K" mange pas trop vite !
Bizouille à lundi !

♡ Sylvie ♡ a dit…

rhooo mais qu'est-ce que tu nous prépares ?!? un costume ?!?
Je me languis de savoir !
En tout cas pour ton soucis de construction, je sais ce que c'est et je te souhaite bien du courage dans ce grand casse tête !
Bisous

Anonyme a dit…

Bon, je sais j'arrive après la guerre..., (mais beaucoup de travail je ne sais plus où donner de la tête)mais ne t'en fais pas quoi que tu fasses et que tu décides, tu feras pour le mieux.
Alors à toute à l'heure pour les déconades .... et n'oublies pas
TORTUES NINJA si on t'embêtes..
Bisous
Merci pour tous ces compliments

Anonyme a dit…

Pour ma part j'ai vu en vrai...
La table a quelque peut souffert le marteau oblige....