lundi 9 mars 2009

La journée qu'il fallait...

Il était temps, oui que Fourmiette se reprenne un peu (gros coup de pied aux fesses) et qu'elle arrête (sur les conseils avisés de "TOUT" son entourage) de penser à se projet "pfffffffff", mais plutôt à son quotidien de vie de famille de rêve, parce que oui je l'avoue, j'étais entrain de passer à côté de l'essentiel: LE PRÉSENT!!!!

Merci Christine ;)

Alors on se prépare la journée de rêve, petite recette:

~~~Ingrédients~~
-Les enfants à l'école+ cantine, et la petite dernière à la garderie
-Un mari en vacance, hhhhaaaaaaa pas de stress
-Un temps pas trop pluvieux
-Ha oui , une moto aussi, le rapprochement ça fait du bien!~

~~~Préparation~~~
On dépose vite les enfants, on papote un peu (1h00) devant l'école comme ça l'homme peut dormir, en rentrant on lui prépare un ptit dèj, mais avant on se met devant l'ordi (oui quand même pour voir vos commentaires), on réveille l'homme en lui disant que le soleil sort donc on peut partir en moto, ni une ni deux il se lève, au cas ou je change d'avis (capricorne oblige), et puis on file sur les routes ne faisant qu'un, avec une grosse boule au ventre et en pensant à l'accident à chaque virage (Mumu oblige), non je ne suis pas peureuse mais pire encore, et puis on flâne des heures et des heures dans les rayons (juste une web cam, mais on a bien fait de venir en moto), 13h00 petit resto qu'on adore pour son accueil, les patrons sont super, ça fait du bien de se retrouver à deux à table, au moins on peut se moquer des mecs de la table d'à côté qui parlent comme des femmes, grand moment de complicité chouette alors, on a rigolé toute la journée comme des perdus, hé bien oui ça fait du bien de penser à autre chose.

Et puis on retrouve nos petits, on repapotte, et de nous voir si détendus et amoureux, les enfants étaient ravie et on a passé une très bonne soirée (même si on a plus de fioul, oui les boules), mais pas grave il faut profiter du moment présent, et ça promis je vais faire mon possible car ça fait du bien d'être heureuse et que j'ai tout pour l'être..........

Merci à tous pour la prise de conscience!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que du bonheur de lire ce nouveau post,Bonne idée la moto sa rapproche et on ne fait plus qu'un a condition que le pilote ne se prene pas trop pour Valentino Rossi.Que dire de plus bah je suis vraiment ravi pour toi que tu es reris des "forces" et du moral....

Cigalette a dit…

Quel bel effort Fourmiette (la moto !). Bon visiblement tout va bien ! Bonnes vacances à l'homme du bithume... Et vivement le printemps : y a pas que les températures qui doivent remonter d'urgence, le moral aussi et pour tout le monde je crois...

Anonyme a dit…

Coucou fourmiette, GGGRRRRR, ça fait raler, que vous veniez sans que je sois là ! Pour le fioul, je n'en ai pas mais je peu te préter un chauffage d'appoint, et si besoin pour la douche venez à la maison. NNNOOOONNNN tu ne vas pas déranger ! Mumu ça suffit c'est un ordre !!!!! Non mais !!! Je sais que la mumu, à toujours peur de déranger.

Anonyme a dit…

Bon ... et Mr il a oublié de se raser ? :)))

Fourmiette a dit…

Non Katoche, il se laisse pousser pousser le bouc, rooooh quand même, et puis c'est les vacances alors cool, on se laisse aller un peu ;) Bisous

Anonyme a dit…

On s'laisse aller ? nan nan !

Est ce qu'on se laisse aller nous ? on a pas le droit !

Alors demain il va se faire tout beau pour sa p'tite femme ! :)))

♡ Sylvie ♡ a dit…

Ahhh ça a du bon de retrouver un petit peu sa moitié et de l'avoir rien que pour soi ;)