vendredi 27 février 2009

Housse de coussin souvenir d'enfance....







Voilà ce que j'ai fait hier de ma journée, enfin après l'épisode sac de piscine!
La Fourmiette aime bien recycler les vêtements, mais surtout les détails et les motifs, donc voici comment j'ai fait une housse de coussin à mini-fourmiette avec des vêtements qu'elle portait bébé, et que Fourmiette aimait beaucoup. Donc pour garder des traces visibles je les accorde avec un jolie tissu liberty, déjà vue en tunique pour la même personne, et la pupuce est super contente!
De plus le motif "ombre façon Srah Kay" j'en ai fais une poche à doudou, comme ça on le retrouve toujours....

Et juste pour vous faire râler un peu, je vous met une photo de gnocchis, mais fait maison et avec amour......non pour dire juste que j'ai enfin trouver "la" recette de ces petites boules blanche trop bonne, j'ai enfin réussi à en faire un vrai truc quoi! Sur ce je repars à ma couture....

5 commentaires:

Cigalette a dit…

Que c'est beau ! C'est très romantique et plein de tendresse... Encore une jolie réussite ! Bisous

Mamounette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mamounette a dit…

C'est fou tous ce que tu arrives à faire ! Et en plus c'est merveilleux ! Super ! Continue et ouvre ta boutique (en ligne).... Bises et bon week !

Anonyme a dit…

c'est chouette tout ça !

♡ Sylvie ♡ a dit…

c'est incroyable d'avoir des idées comme ça et d'arriver si bien à les mettre en œuvre ... moi je t'admire la dessus !
et miam miam en plus ;)
Pleins de bisous