dimanche 22 mars 2009

Instant de week-end.....

Voici un petit aperçu de ce week-end !

Dans la famille lunette, je voudrais la mère...4/5 c'est un bon score pour une famille, la mutuelle va être ravie, et la sécu aussi, mhmh!


Ça va ce ne sont que des lunettes de repos, mais Mini-fourmiette n'aime pas me voir avec.
Et oui j'ai aussi enfin fini de surfiler les 17 costumes pour la classe de 2nd Fourmiot, il était temps.

Et pour finir, je fais un petit clin d'oeil à Cigalette, image trouvé par mon chiri en jouant à la play, tu as vu ils pensent à nous dans les décors de jeu, alors j'en profite pour lever mon verre en l'occasion de l'anniversaire de deux merveilles de cigalots pour leur 8 ans.....
Bon anniversaire les chéris, on vous aime fort!!!

Bonne semaine....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellentissime ! 17 costumes ! Mais c'est pas étonnant que tu aies les yeux explosés pauvre Fourmiette ! Bisous et bon courage pour la suite ! Une photo avec tes zolies lunettes sur le pif ?

Anonyme a dit…

Je vois , je vois ... Enfin, tu vois, il voit, nous voyons, vous voyez , ils voient ! :)))

Bien vu ! :))