jeudi 12 mars 2009

Le printemps dans mon jardin....



Voici quelques violettes de Toulouse, hé bien oui, mais dans mon jardin, alors surtout on ne passe pas la tondeuse dessus! Enfin le printemps et une journée magnifique qui fais du bien au moral, surtout quand Fourmiette se promène dans le jardin et découvre des petites fleurs partout, la pivoine sauvage tout en bouton, et l'odeur du mimosa qui me réchauffe le coeur, mais revenons à la réalité, il y a du boulot, tailler les rosiers, tondre, désherber........tout ça!!!



Mais j'ai encore du boulot là:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne manque plus que les parfums de ces jolies fleurs pour se croire sur la Côte d'Azur ! Et je vois que tu as encore du taff ma belle Fourmiette... Bisous plein de soleil à tous !

Mamounette a dit…

C'est vrai, c'est agréable.... Mais il faut en profiter ! !
Bon week-end et à lundi...
Un bisou à ma copine :p