dimanche 15 mars 2009

Faire plaisir aux enfants....

Qu'est ce qu'on ne ferrais pas pour faire plaisir aux enfants, alors voici les confections du défis, celles pour lesquelles la Fourmiette était absente (un peu) de la blogosphère. Pour trois petite fille que j'adore, les copines de ma mini-fourmiette, pour qu'elles rêvent au prince charmant (peuvent toujours rêver les pauvres), enfin pour ma puce rien à faire pour le moment elle ne veut pas la porter, elle croit que c'est une vraie robe pour tout les jours, mince alors!
Celle du milieu c'est Cendrillon, pour la puce qui vient de faire 3 ans (déjà), et les deux autres sont un peu différente car le cas Cendrillon je ne le ferrais qu'une fois, trop dur, mais que ne ferrais pas la Fourmiette pour faire plaisir à ces petites princesses....
Devant

Dos

Bouton pression

Bon anniversaire Élisa!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entend encore la table crier,et le marteau faire des étincelles....

Cigalette a dit…

Ben dis donc ma Fourmiette tu as bien du courage ! Elles ont intérêt à filer leur quenouille dans le calme tes petites princesses ! Bravo, c'est magnifique...

Anonyme a dit…

Beh dis donc ... bravo !

Fourmiette a dit…

Merci, merci!!!
Voilà la puéricultrice est passée je vais pouvoir me remettre à la couture, et pour info ça c'et très bien passé, bisous....

Anonyme a dit…

Magnifique, j'en connaît 3 qui vont être super contente de de déguiser pareil....
J'ai hâte d'être demain pour voir leurs petites frimousses quand elles vont découvrir cette grande surprise. Merci encore et quelle patience.....