jeudi 26 février 2009

Vite un sac de piscine....

Petite customisation matinale!!!

Ben oui, il y a des jours comme ça, on met le pied à terre de bon matin, et...........révélation, le Loulou a piscine!!!!!! Alors on met la maison a sac, (oooohhh attention jeu de mot) oui pour en trouver un justement. Grande déception le seul que je trouve a une marque de whisky en plein milieu, l'horreur, c'est sur faut faire quelque chose et vite, et bien sur c'est la crise, donc pas question de gaspiller de l'essence (même si j'ai piqué la voiture de mon homme ce matin) juste pour un sac.

Alors ma recette c'est de prendre un sac de pochtron, un vieux tee-shirt, et voilà.....Oui je sais trop forte la Fourmiette, oui enfin facile surtout..... j'attends la réaction du Loulou maintenant, mais c'est le sac fait par sa maman ou alors sa soeur lui propose son sac pet shop.....

Bisous et bonne journée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bien ... très bien même :)
Bravo !!

Anonyme a dit…

Encore une fois Fourmiette assuré et l'honneur de la famille est sauf !

Fourmiette a dit…

Merci merci, c'est trop pour Fourmiette...Je vous ai manqué hein;)

♡ Sylvie ♡ a dit…

Pfff t'es trop forte !! alors réaction du loulou ?!?
Bizz

Fourmiette a dit…

Alors le loulou a fait le coq pour aller à l'école, sac sur les épaules trop fier, et moi encore plus de le voir aussi content, j'adore....

Mamounette a dit…

Quelle belle idée de bon matin.....
Trop top !