dimanche 15 février 2009

Encore mmmm et toujours mmmmm....




~~~~Moelleux fondant au chocolat, coeur carambar...~~~~



6 personnes, 10 min de préparation, 8 à 10min de cuisson ( ça va , c'est vite fait)


~~Ingrédients~~
100g de chocolat pâtissier / 200g pour moi
100g de sucre glace / 150g pour moi
100g de beurre salé / 150g de demi-sel pour moi
2 oeufs entier+ de jaunes / 4 oeufs + 2 jaunes pour moi
50g de farine / 100g pour moi
4 carambar / 8 pour moi

~~Préparation~~
Préchauffez le four th 7/210°C
Faire fondre le chocolat en morceaux avec le beurre à feu doux, remuez régulièrement.
Dans un saladier battre les oeufs en omelette (jaunes aussi) , ajoutez le sucre glace et fouettez, versez la farine tout en remuant.
Ajoutez le chocolat fondu et mélangez.
Beurrez les 6 moules (ou plus, pour moi), sauf silicone, versez la préparation, ajoutez des petits morceaux de carambar au centre de chaque moelleux, enfournez 8 à 10 min.


Régalez vous, ça colle un peu au dent le carambar, mais c'est super bon!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça a l'air bien bon... Je confirme c'est délicieux mais t'as pas oublié la photo de cette merveille ? Bisous !

Fourmiette a dit…

M'en parles pas je n'arrive pas à charger ses malheureuses photos, depuis hier soir je m'acharne sur mon pc, pffffff!!!

Anonyme a dit…

Cela fait quelques temps que je passe sans m'arrêter, mais là vraiment je suis obligée, même sans la photo, mon cerveau, mon estomac, mes papilles n'en peuvent plus, il va y avoir rébellion, JE SUIS AU REGIME !!! AAAARRRRRGGGGG

Nine a dit…

Ouh là là... je crois bien que je vais aller acheter des carambars très très vite...
Sinon pour répondre à toutes tes questions... je te laisse mon mail, comme çà on ne polluera pas nos blogs... virginiemanet@orange.fr
A très bientôt !!

Mamounette a dit…

Merci ! J'avais raison ! les écrits c'est bien ! Les images c'est mieux !!!
Tu avais raison aussi ! Il faut que j'achettes des carambars...

Anonyme a dit…

me parle de carambars, ça me donne envie de faire la crème bavaroise aux carambars ! Une tuerie :))

A la rentrée , faut se prévoir une journée couture gourmande pour se consoler de nos misères ;)

Anonyme a dit…

En plus de me faire raler tu met des photos,c'est pas juste...

Cigalette a dit…

Ah ! Ben voilà, le poids des mots, le choc des photos ! ;)

Anonyme a dit…

hummm ca met l'eau à la boucheeee

♡ Sylvie ♡ a dit…

Ahhhhhhhh pétard tu me donnes faim bourrique !!! C'est bon je file à la cuisine t'as gagné !!
big bisous