jeudi 12 février 2009

Quand Fourmiette invite...

Fourmiette et ses fourmiots ont eu la visite, de deux copines et leurs enfants aujourd'hui, donc vite trouver une idée pour le goûter.... Ha tiens si on faisait un brownies (tout les enfants ou presque l'aime), alors Fourmiette s'active au rangement de la fourmilière, et en cuisine.
Le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de le prendre , entier, en photo, donc voici un petit extrait du brownie avant que mini-fourmiette l'engloutisse. C'est vrai qu'il est facile et rapide à faire , donc je partage et je vous donne la recette:
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=12890
pour info j'ai doublé les proportions, ben déjà que c'était juste....

Enfin, on a tous passé une journée très agréable, à refaire!!!

9 commentaires:

Mamounette a dit…

Merci ! Encore une recette à essayer ! Je veux bien croire que tu as doublé les doses...
Bisous à toute la fourmilière...

Anonyme a dit…

Bisous à toi aussi mamounette!!! Et bon goûter à toit et au petit

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'était une super après midi (à refaire). Trés bon goûter et rires à gogo...
Encore merci et gros bisous

Fourmiette a dit…

C'est vraiment avec plaisir que j'ouvre ma maison, alors revenez quand vous voulez, et de voir les enfants comme ça, ça fait chaud au coeur et ça donne encore plus envie de rester ici...

Nine a dit…

Bonsoir... comme je ne sais pas comment répondre directement sur ton mail, je me permet de te répondre sur ton blog... Merci pour ton gentil com... çà ne fait pas longtemps que j'ai fait mon blog et çà fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de commentaires... çà encourage pour continuer... à l'améliorer !! Bonne continuation à toi, je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau sur la blogosphère... N'hésite pas à t'inscrire sur Citronille, ce que tu fais est largement à la hauteur... de mon coté je ne fais que débuter !! A bientôt !

♡ Sylvie ♡ a dit…

Yihaaaa je t'ai retrouvée ;)

Anonyme a dit…

Bon alors je prend note pour la porte ouverte pour le gouter....

Anonyme a dit…

Euh... Et moi je peux venir goûter aussi ?

♡ Sylvie ♡ a dit…

Mmmmmhhh miam miam
tu es où déjà ? dans quel coin ?
non mais parce que j'ai une 'tite voiture hein ... et puis je suis trèèèèès gourmande moi !!!
bizzooxx ;)