mercredi 11 février 2009

Bon plan du mercredi...

Après-midi vacance avec Loulou (le second Fourmiot).
Une petite voix dit, maman on fait quoi?
AAAAAHHHHHH au secours, déjà il s'ennuie, et ce n'est que le troisième jour!!!
Préparation du goûter, mais quelle super idée elle a la Fourmiette, mais un truc vite fait alors parce qu'il est 15h30 déjà, et qu'à 16h00 pile, le fourmiot Loulou répète sans cesse: c'est quand qu'on goûte...hein maman, hein maman (vous voyez le genre quoi).
Alors un roulé à la confiture s'impose. Mon gâteau préféré, d'une époque lointaine, quand j'habitais chez mes parents en fait, j'adorais faire pour les fêtes de famille. Rapide peu coûteux, tout les ingrédients sont dans le placard, le bonheur quoi.
Et 1hoo plus tard voilà, notre chef d'oeuvre, tadam!!!

La recette est ici:http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=17005
Mais Loulou arrête il n'est que 15h58, c'est pas encore l'heure!!!
Que du bonheur...

7 commentaires:

Cigalette a dit…

OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh ! Quel joli et appétissant goûter il a eu mon être merveilleux ! T'en as gardé pour ta tatie ? Quoi ?! Non ?! Attends petit coquinou si je viens ! Bisous mon poussin...

Fourmiette a dit…

Non tatie atoum, j'ai tout mangé na!!!!
Signé: l'être merveilleux

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ta recettttttttttttttttttttttte ???

Mamounette a dit…

Dis donc ça "avait" l'air bon....

Anonyme a dit…

Nan ... le meilleur toulé du monde c'est le mien !! :)))

Anonyme a dit…

Il va falloir qu'on goûte avec mon Loulou pour te dire lequel est le meileur ;)))

Anonyme a dit…

ah merci pour la racette !