mardi 10 février 2009

Boderie anglaise pour l'été de mini-fourmiette...

Broderie anglaise, bouton de nacre, coton couleur taupe, le tout " Made by Fourmiette", pour sa pupuce d'amour!
Oui bon quand je lui ai montré, elle est partit en courant, mais la Fourmiette est contente, car elle a réussi a monter une patte indéchirable, YEEESSSSSS!!!! Oui d'après les blogs dont Fourmiette se nourrit, c'est le truc trop (chiant) pénible à faire, mais elle l'a fait, devant la difficulté la fourmiette ne trépasse pas, bien au contraire.
C'est les vacances, donc pendant la sieste de la choupinnette, la Fourmiette s'active, et il y en aura plein d'autre...




Que du bonheur...

5 commentaires:

Cigalette a dit…

Qu'elle va so chic cette petite Fourmiette ! Il me tarde de la voir... Les couleurs sont très élégantes et c'est très bien réalisé. Ah ! Et félicitations pour tes superbes photos...

Anonyme a dit…

Balaise.........
C'est trop mimi, félicitations
Bisous à toute ta petite tribu

Anonyme a dit…

Trop forte Fourmiette !

J'ai investi 40€ de tissus ce matin !

Va y'avoir du boulot !!! si j'ai un souci je connais le N° de la hot line :))

Fourmiette a dit…

Oh merci, merci,que de compliment les filles, merci Dori pour ta petite escapade sur my blog, bisous à ta petite famille aussi, on pense à vous!!!

Katy! 40€ de tissu, mais il ne doit plus rien rester dans ce magasin si convoité par nous même!
Et je veux bien croire que tu dois avoir du boulot avec 40€, ma hotline est ouverte de, euhhh...
10H30 (ouais j'en profite) jusqu'à 21H (après je surf sur la toile) ;)))

J'adore faire la pro de la couture alors que ce n'est pas le cas, mais si tu as besoin, je peux toujours t'éclairer avec mes lumières ou bien ma lampe de poche....Bisous

Marie a dit…

J'aime beaucoup, c'est simple mais très sympa.

Et le tissu du haut est super beau!