vendredi 23 janvier 2009

Une ambiance campagne sur un air de pain d'épice...




Voilà ce que j'ai fais cet après-midi!
Alors je vous raconte un peu quand même.
La Fourmiette s'ennuie un peu pendant que mini-fourmiette fait son dodo et que les Loulous sont à l'école, alors elle pense à eux (oui je sais, je devrais aussi penser à moi) et elle leur fais un super pain d'épice maison qu'elle a bien sur repérée sur le blog d'une certaine Katoche ( merci à toi grande dame qui repasse les croques Mr), et ni une ni deux le voilà dans le four à nous envahir la maison de ses senteurs d'ailleurs (ben oui les épices),et pendant ce temps (1hoo de cuisson) la Fourmiette s'ennuie, alors elle se met devant sa machine à coudre pour se confectionner ses deux chemins de table dans un style très campagne qui va très bien avec sa nappe jolie jolie.
Ben oui Fourmiette choisit tout le temps des couleur qui se salissent trop vite , alors elle ne sortait jamais sa nappe beige pour qu'on ne lui pourrisse pas avec du vin ou tout autre chose.
Bon avec tout ça c'est l'heure d'aller à l'école alors à vos commentaires, parce que ça fais plaisir à Fourmiette de voir que vous êtes toujours derrière votre ordinateur (au moins je ne suis pas la seul)

7 commentaires:

Cigalette a dit…

Mais que c'est beau Foumiette, cette ambiance cottage, j'adore c'est encore mieux que dans mon imagination ! Et j'imagine qu'à l'heure où j'écris il ne reste plus de cet appétissant pain d'épices... Encore une fois bravo !

Fourmiette a dit…

Ben si il en reste encore!!!
J'avoue que la je suis très contente de mes chemins de table, trop facile, et ça rend très bien avec ma nappe, que du bonheur...
Merci Cigalette

Mélie a dit…

N'oublie pas de m'en garder un peu...

Elibabette a dit…

quelle jolie ambiance j'adore (le rouge est une couleur que j'affectionne)

Anonyme a dit…

Oui mélie il en reste, ne tienne qu'à toi de venir, mais oh que vois-je, une tempête, bon ben tampis Mélie, hihihihi;)

Fourmiette a dit…

Mais quel honneur, elisabette de "Et pourquoi pas moi...", post un commentaire sur mon blog, je suis flattée, vraiment, un grand merci pour ta générosité...

En plus Cigalette qui me consacre un post, euhhh comment me remettre de toutes ces émotions...C'est trop pour Fourmiette tout ça, merci ma chérie.

Alors là, c'est que du bonheur...

Anonyme a dit…

La belle table, et quel beau gateau. Un régal pour nos yeux, et un pour TES papilles !!!! Quand tu fais des trucs comme ça, appel !!!! ;)