mardi 27 janvier 2009

Il était temps...

Depuis le temps que Fourmiette attendait ce petit appareil révolutionnaire! Le repassage ne sera plus ce qu'il est, ce qui donnera plus de temps à Fourmiette pour encore plus de créativité, et de temps en compagnie de ses fourmiots.

Je me suis gardée plein (peut être un peu trop) de repassage pour pouvoir l'essayer, mais on verra demain!!!!

8 commentaires:

Cigalette a dit…

Prem's !(hihihihi) Alors ça c'est une vraie bête de concours ! Bon repassage bella et gros bisous aux fourmiots...

Anonyme a dit…

ENFIN ! OOOOHHHHH la belle centrale, Si tu veux j'ai aussi du linge pour bien la tester. Il faut toujours biiiieeennnn tester le matériel. C'est pas mauvais non plus pour la créativité ! ;) Biz, courage.
Pour ma part j'aime pas, mais pas du tout, le repassage.

Anonyme a dit…

Cigalette, quand même arrêtons les enfantillages, on est pas chez la poule hihihihihihihihi......
lES FOURMIOTS TE FONT DE GROS BISOUS AUSSI ;)


OH by Nath, je ne voudrais pas que tu perdes la main surtout, ta créativité en prendrait un coup;)
Et c'est pour ça qu'on appel ça une corvée, ça me permettra d'y passer moins de temps, enfin je l'espère.....
Bisous

Mamounette a dit…

Mais il est magnifique !
Tu nous diras s'il est aussi doué que beau...
Bisous...
A desuite.

Fourmiette a dit…

Merci mamounette, à dessuite!

♡ Sylvie ♡ a dit…

ohhh il et beau en tout cas ....
bon bin bon repassage alors :(
bisous

Fourmiette a dit…

Merci Sylvie, et il est vrai que cet appareil est vraiment super méga génial,vraiment je l'adore, bien sur j'ai fini mon repassage ;)

Cigalette a dit…

Moi aussi j'en ai gardé pour toi !