jeudi 22 janvier 2009

Ma 1er tunique des Intemporels

Ça y est elle est arrivée sur vos écrans!!!

Je l'adore et ma minifourmiette aussi, on est trop fan, donc il y en aura d'autres et plein d'autres, ce n'est qu'un début, parole de Fourmiette.

Que du bonheur...

9 commentaires:

Cigalette a dit…

Que dire ? Sincèrement je suis sans voix...
1- La tunique est à tomber,
2- Le mannequin est trop chou,
3- La vidéo est géniale...
Y a rien à ajouter sinon que Fourmiette est une femme parfaite !

P.S : C'est bon y a assez de compliments là ? Bon n'oublie pas mon pourcentage hein ! ;)

Fourmiette a dit…

Ha ma Cigalette ne perd pas le nord pour se faire un petit bénef sur la Fourmiette, mais ça ne marche pas , alors je prends tout les compliments et je les gardes bien au chaud!!!
Presque parfaite, je sais hihihihi...
Merci ma chérie, toujours à la fut d'un moindre post, la Cigalette est comme une gazelle bondissante sur le blog de la Fourmiette( presque toujours la première a laisser une comment.)Bisou la tribu;)

♡ Sylvie ♡ a dit…

Rhooo mais les filles ... vous êtes vraiment trop douées pour moi là !!!
Un gros Whaouuuuuuu magnifique !!! (et c'est vrai que le mannequin est zoli)

Mamounette a dit…

Dis ! ta mini fourmiette est déjà trop jolie quand je la voie.... Mais là !
Un méga travail trop trop...
Bon j'ai déjà réfléchis au tricot... Maintenant c'est la machine à coudre... Va faloir que je m'y mets...
Bisous @ 2m1

Fourmiette a dit…

Oh merci les filles c'est trop sympa, et merci pour mon mini manequin, c'est ma fille quoi!!!hihihihihihihi
Et ce n'est pas bien compliqué, dites vous bien que je ne sais rien faire mais que je découvre et je me lance,car j'ai bien vu que finalement c'est acessible à tout le monde, il suffit de trouver des patrons simple, et on est pas plus bête que les autres non?
Alors moi je dis allé les filles trouvez un truc que vous avez envie de faire et jettez vous à l'eau!

Anonyme a dit…

Encore plus joli....!!!

Anonyme a dit…

Superbe ! Même que j'ai vu le mannequin en vrai avec la tunique !

J'ai fini le futal ... Et j'ai attaqué les "appliqués" !

Fourmiette a dit…

Merci Mumu du gers pour tes compliments sur mes créations, allé je suis sur qu'avec de la patience et quelque livre tu peux le faire, tu crois que je fais comment moi, c'est pas venu comme ça non plus, hihihi....
M erci de venir sur mon blog me rendre de petite visite ça fais plaisir, Biz

Fourmiette a dit…

Houuuuu Katoche on va bientôt se voir alors, j'ai hâte de voir ton appliqué, ça me dit bien et même que tu me diras comment on fais hein?
Allé à demain, Biz!