mardi 27 janvier 2009

Remake de"Journée des hystériques"...

Et bien oui, Cigalette et Fourmiette ont récidivés, et sont repartit à la recherche de jolie matière et très beau motifs, pour satisfaire leur loisirs créatifs, et toujours dans un état d'esprit toujours aussi hystérique (deux fofolles quoi)!
Mais cette fois c'est surtout Cigalette qui a trouvé son bonheur, mais Fourmiette a quand même acheté des boutons en forme de coeur pour les finitions d'une future robe pour mini-fourmiette, et deux étoffes (beige et taupe) pour lui confectionner des pantacourts.

Et bien sur Cigalette est arrivée avec un petit cadeau que j'adore, ben oui les photophores bien sur, non pas pour faire du feu dans ma cheminée (certain n'ont rien compris à ma déco pffff), mais bien pour y faire consumer des bougies. Alors cette fois mon chéri tu ne m'en casse aucun ok!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh ... comment dire ? ... le tissu à pois ... c'et avec celui ci que j'ai fait le pantalon ! :)))

Fourmiette a dit…

C'est pas vrai, je l'avais acheté la dernière fois, et je vais en faire une robe à la puce, les grands esprit ce rencontre...

Cigalette a dit…

Quelle folle journée en effet ! Mdr pour le tissu à pois "partagé" entre Katoche et toi...

Fourmiette a dit…

Oui il fallait le faire quand même....