mercredi 28 janvier 2009

Je planche le mercredi....

Fourmiette planche ben oui mais sur sa table avec des patrons qu'elle prépare pour un jour prochain, comme ça elle ne perd pas de temps, elle coupe et elle assemble!
Trois patrons en préparation, parce qu'avec tout ce tissu Fourmiette il va falloir s'y mettre non?

Mais Fourmiette ne chaume pas, et avait prévu pour cet après-midi, un petit atelier "on salit la cuisine" avec les fourmiots pendant la sieste de la mini-fourmiette, et ça donne ça:
Un succulent crumble (très apprécié dans la fourmilière), mais la recette je la garde bien au chaud...

7 commentaires:

Cigalette a dit…

Magnifique photo qui met en appétit, bravo aux fourmiots !

Fourmiette a dit…

Merci tatie Cigalette ;))))

Cigalette a dit…

J'adoooooooooooore ta nouvelle photo (enfin...ton portrait, oups !).

♡ Sylvie ♡ a dit…

Tu n'as pas chômé non plus en ce qui concerne la décode ton espace ;)
C'est très chouette
Je file dans le dictionnaire chercher un nouveau mot pour remplacer "chouette" ou "génial" parce qu'à chaque fois que je viens te voir j'ai l'impression de ne dire que ça !
bizooooxx

Fourmiette a dit…

Et moi quand tu viens sur mon blog je te dis toujours merci, alors merci beaucoup, "super méga top...."

Mamounette a dit…

C'est génial !
Il avait l'air magnifique ! Je présume qu'il n'en reste rien....
Il faut que tu me dise comment tu fais pour faire tout ça en si peu de temps !
Bise à de suite.

Fourmiette a dit…

Bien sur que non Mamounette, il n'y en a plus, les fourmiots ont tout dévorés, c'est un de leur gâteau préféré, alors pense tu!!!