lundi 19 janvier 2009

Première vidéo, photo by Fourmiette

J'attends vos impressions, alors je veux du commentaires du vraie, même toi derrière ton écran qui n'ose pas poster tes impressions, ne sois pas timide, ne te pose aucune question et fais moi plaisir, écris...

P.S: il faut insister avec le code (mot qui ne veut rien dire)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien joué pour cette premiere vidéo mumu ! bises de ta futur ex voisine.. :(

Fourmiette a dit…

Merci futur ex voisine (il est où le surnom parce que des futurs ex voisine j'en ai deux;), envois moi le tien j'ai hâte de la voir!
Heureusement que ça fais 7 ans que nous vivons à côté et que nos enfants ce connaisse, on aurais pu faire ça plus tôt...
Bisous!

Fourmiette a dit…

Désolé pour les fautes, je fatigue :(((

Cigalette a dit…

Superbe et magnifique idée, mais un peu court ! On attends la suite ! ;)

Anonyme a dit…

Voilà près de 3 ans que je blog, et je n'ai tjrs pas mis de vidéo !

Bravo pour cet exploit technologique :))

Anonyme a dit…

Merci super Katoche!!!Mais en fait c'est assé facile en fait:)

♡ Sylvie ♡ a dit…

Ahhh enfin un domaine où je me débrouille pas trop mal ...
Ta vidéo est bien faite ... elle est juste un peu courte :)En tout cas l'idée est sympa !
J'en ai fait qques une pour mon ancien blog et je les ai regroupé sur le vidéowall que tu peux voir sur mon blog auj sous le titre de : "mes loulous en action" ... attention je n'ai pas la prétention d'être douée en la matière ;)

Gros bisous

Anonyme a dit…

T'as même le temps de faire une vidéo......
Chapeau
ou écharpe .. hihihihi

Fourmiette a dit…

Trop contente de te voir là aussi Manue!Ca fait plaisir que tu laisses un commentaire, merci;)
Pour la vidéo, ça m'a pris un quart d'heure à faire ça va...

Fourmiette a dit…

Sylvie j'ai bien vu tes vidéos, c'est mieux que ce que j'ai fais, oui je sais la mienne est trop courte mais c'est un début, il fallait bien que je me lance!
Merci pour tes infos sur le tapis ikea super genial, c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout, mais je dois encore réfléchir, ben oui je suis capricorne alors je réfléchit encore et encore avant de prendre une décision (importante ou non), je sais c'est débile mais c'est comme ça...
Aller bisous à toi et ta petite famille!

Mamounette a dit…

Et en plus..... comme dit Manue ...

Super Fourmiette !
J'adore ! c'est super cosy...
MA-GNI-FIQUE !
A jeudi !

Anonyme a dit…

Mamounette,c'est super délire comme surnom quand on te connaît...
Et le mercredi tu arrives a me poster un commentaire a 7h30,wahouuuuu!
A demain.