mercredi 21 janvier 2009

La voici...

Ça y est Fourmiette l'a enfin terminée et peut vous la montrer, la fameuse écharpe pour son plus grand des garçons (très fier par ailleurs).
Moi je trouve qu'une semaine n'est pas trop mal comme délais pour la Fourmiette, surtout dans un domaine dont elle n'a aucune connaissance (bon un p'ti peu dans son enfance lointaine), et en plus elle a réussi à la terminer seul grâce à une vidéo internet (Manue je te l'envoie si je la retrouve hein), elle fouine dans le net la Fourmiette ;)
Sur ce j'ai deux autres enfants qui attendent leur commande d'écharpe, alors il faut que je trouve de la laine, enfin surtout que je la commande sur le site que ma trouvé Cigalette, mais bon pour l'instant j'ai d'autre projet en cours (intemporels), il faut préparer le printemps quand même!!!

Bonne journée à tous...




P.S: Nini petit clin d'oeil, tu as vu le joli bougeoir sur la photo, merci beaucoup ils ont vite trouvés une place dans ma déco ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mumu, tu as fait vite pour la faire ton echarpe ! Je t'imagine bien à côté de la cheminée avec tes aguilles à tricot !!! ;)

Fourmiette a dit…

Oui c'est tout à fait ça , à la lueur de la bougie, comme une petite vieille hihihi...
N'empêche que si vous voulez un truc zen, ben le tricot est un bon moyen de se détendre!

Mamounette a dit…

Elle est magnifique !
Il a raison d'être fier ton grand!!!
J'ai aussi fait du tricot il y a 2 hiver...
J'ai arrêtée car mal aux yeux et à la tête...
Mais j'en referais...un jour...
Pas à 2m1 car Dan a la gastro... :(

Cigalette a dit…

Mais qu'elle a assuré la Fourmiette et elle a terminé son travail comme une grande (facile hein ?) Elle est vraiment magnifique ! Pour une première c'est tout à fait réussi, tu peux continuer... Félicitations ma chérie.

Fourmiette a dit…

Merci les filles, bon moi aussi je suis très fier de moi même quand même un ptit peu.
Bon rétablissement à Dan mamaounette, oui ne viens pas nous la refourguer devant l'école, c'est pas la peine;)

Oui Cigalette, facile de finir, et oui je dois bien continuer j'ai des commandes à la maison, et j'ai tout intérêt à m'y tenir sinon l'être merveilleux va me faire la tête, car en plus j'ai fini mon intemporels pour la puce (en une après midi)allé bisous a plus!!!

By Nat a dit…

Là je dis BRAVO !!!!! Pour une première je redis BRAVO !!!!! Rapide et éfficace la mumu. Dis, comment t'as fait pour pas t'endormir ?

Fourmiette a dit…

C'est très dur de résister au marchand de sommeil, alors dès qu'on finit un rang de maille, vite on range tout et on part au lit en se prenant deux trois mur au passage...hihihi

Anonyme a dit…

Les murs c'est pas le tricot,c'est la boisson qui accompagnée la session tricotage...
En tout cas super boulot!

Anonyme a dit…

Merci Nounours de me faire passer pour une pochetronne, bon il est vraie que de temps en temps j'aime bien, mais pas tout le temps non plus...
Merci pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

Elle est super mignonne ton écharpe, si si tu as du talent et en plus t'es trop rapide.
Lynette va être jalouse...(la vraie)
Bisous

Fourmiette a dit…

Oh merci Manue, tes compliments me vont droit au coeur!
Lynette qu'elle trépasse celle-ci , je suis la nouvelle SU-BRIE-NETTE des desperates, on la retrouve la saison prochaine sur Récréa mum, hihihihi!

Anonyme a dit…

Trop joli, je rêve de pouvoir faire ça...
En tout cas bravo !