samedi 10 janvier 2009

Nouveau lieu de travail...

Mon chéri en avait ras le bol de me voir squatter l'ordi pour suivre mes blogs favoris et autres sites prisées par la Fourmiette, et donc au levé il est allé tout seul comme un grand faire les soldes pour me ramener deux gros carton contenant cette pur merveille.
Et me voilà dès l'installation et connexion finie devant ce bijou de technologie!!!
Alors un grand merci à mon amour que j'adore (j'en fais pas trop là?), donc à partir de maintenant je pourrais encore plus surfer,YES!
Et là je peut vraiment dire :

Que du bonheur...

7 commentaires:

Cigalette a dit…

Mais qu'il est bien ce petit mari... C'est un amour !!! Il est beau comme un camion (euh... une moto, oups !) cet ordi ! Je suis toute contente pour toi ma chérie, tu le mérites. Et plus de prétexte pour délaisser the Fourmiette's blog maintenant ! ;)

♡ Sylvie ♡ a dit…

rhoo bin il est bien cool ton zhom :)

Anonyme a dit…

merci sylvie, c'est un amour c'est vraie!

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est vraiment adorable de sa part... et ce petit bureau si je ne m'abuse va t il rester de cette couleur ou va t il passer entre tes mains?

Anonyme a dit…

Ha tu me connais bien tout doit s'armoniser sinon je deviens folle! C 'est un projet sinon je change le bureau....;)

Anonyme a dit…

voilà un achat de bécane bien raisonnable !

l'avait peur de se faire pendre le bougre ? !!!! :)))

Fourmiette a dit…

Il essaie de m'ammadouer peut être!?
Non c'est vraiment pour me faire plaisir,et pour qu'il puisse aussi surfer car plus squatteuse de pc que moi c'est pas possible, pour vous dire , dès qu'il partait ce faire un café ou faire une pause pipi, je lui piquait sa place devant l'ordi, le pauvre.
Il a fait le bon choix hier...