dimanche 11 janvier 2009

Mes chouchous, mes chouquettes...


Voilà que depuis quelques temps ,moi, Fourmiette j'avais une terrible envie de Chouquettes, et ç a y est je me suis lancée dans la réalisation de ce que je pourrais appeler "petit réconfortant contre la baisse de morale".
Et je peux vous dire que ma chouquette à moi (ma fifille) les adores, car rien que de les voir en photo elle crie, elle a de qui tenir, cette petite est aussi gourmande que ça mère!!!
A partager en famille, entre amie, entre Desperates, entre voisins etc...
Très facile à faire, je recommande aux débutantes et à Cigalette, vraiment!
Bisous et bonne semaine à tous, pour ma part demain c'est shopping...

7 commentaires:

Cigalette a dit…

Oh ! Merci de penser à moi ma chérie... Si tu dis que c'est facile alors je vais m'y mettre aussi ! En tous cas bravo elles sont super appétissantes ces chouquettes dorées... (dis y en a pour demain ?) ;)

Fourmiette a dit…

Ben non pense tu il n y en a plus! Et demain il faut pas avoir une chouquette de trop ma chérie, hihihi...

Anonyme a dit…

Coucou ! Non seulement elles sont super belles ses chouquettes, mais en plus elles sont super bonnes !!!!! Merci fourmiette ;)
Bon shopping, j'attends de voir tes achats, et surtout tes réalisations.

Anonyme a dit…

YOOOUUUPPPIIIIIII !!!! J'ai enfin réussi a poster un commentaire sur ton blog !

Fourmiette a dit…

Bravo pour le commentaire, reste plus qu'a mettre un nom ou surnom inventé parce que là heureusement que je sais qui a goûté mes chouquettes, parce que tu n es pas la seul "anonyme", alors lancez vous dans l'invention de surnom c rigolo.
Merci voisine de gauche pour ton commentaire ça me fais plaisir.
Hé BIEN SUR QUE DEMAIN DES QUE JE RENTRE JE POST MES ACHATS, PROMIS!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si elles sont bonnes, mais en tout cas, elles sont superbes ! Bravo !

Anonyme a dit…

Merci Mumu du gers au plaisir de te voir ici!!!