dimanche 4 janvier 2009

En mode cocooning...

Voilà une de mes nouvelles résolutions, faire encore plus de cocooning.
C'est ce que j'ai décidé ce matin en me levant, et donc le programme était bien long, il y avait beaucoup de boulot à faire pour être bien, voici donc la liste:

1 Épilation (fait)

2 Un super gommage, j'en ai vraiment besoin (fait)

3 Masque en tout genre (fait)

4 Une hydratation intense (fait)

5 Une grosse récompense, que j'ai fait de mes petites mains pour la première fois, et pour toute la tribu!



Et voilà une frangipane poudre d'amande et crème de marron, le tout servit avec un verre de cidre,mmmmmmmmmmmmm comme l'année commence bien finalement, surtout que demain on a rdv avec la banque pour la maison, un peu de suspense!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve tes nouvelles résolutions (cocooning) excellentes quant à la frangipane euh...je peux pas dire, j'ai pas ENCORE goûté !!! On croise les doigts pour le rdv banquier. Bisous à la tribu Werlé

Anonyme a dit…

Merci ma chérie, et madame couffe, pas de nom propre mdr;)(tout le monde peut les voirs)

Anonyme a dit…

Dommage la creme de marron,moi j'aime poa de toutes manière je connais la réponse "Nounours n'aime rien"
Sinon cette tribu connais pas,mais penser a moi kan vous f^éterai le passage chez le banquier.Sinon je porpose de la main d'oeuvre si besoin.
Et aussi ce type de coocooning bin je te le laisse ah c'est femmes toutes les mêmes!

Fourmiette a dit…

Merci de te proposer nounours qui n'aime rien, pourtant tu aurais bien besoin de soin et de petite épilations;)
On pensera à toi pour lever un verre de coca (vu que tu ne bois rien d'autre) hihihi...

Anonyme a dit…

Roh dessuite une épilation!sa c'est pas cool.
Puis c'est NORMAL que je me propose,suis comme sa moi je donne sans compter....

Anonyme a dit…

Puis d'abord je ne boit pas que du coca nah!j'aime pas l'alcool sa c'est une certitude.
Je suis difficile sa c'est sur pi être un peu raleur juste un peu...Mais j'ai des bons cotés parait il...
Mais penser a moi quand même...

Fourmiette a dit…

Alors dis moi ce que tu bois! HA oui du truc qui donne des ailes...Un peu raleur? Non mais arrête tu fais que ça, nah!
Bon on pensera peut être à toi...

Anonyme a dit…

Je croiserai les doigts car sa serai vraiment cool quand même!Comme sa je ne viendrai plus raler à ta porte.
N.B. Pas la trace d'une plume,je suis pas pret de voler
bises à vous tous

♡ Sylvie ♡ a dit…

J'aurai bien besoin d'une séance coocooning moi aussi .... tu me donnes des idées !
bizzzz

Anonyme a dit…

Ben oui je vois ça, maman à la maison et on ne fais plus rien Sylvie!Contente de te retrouver sur la blogo.