mardi 13 janvier 2009

Les soldes de la Fourmiette...

Voici les soldes de la Fourmiette (une journée super avec Cigalette), oui je sais c'est très gris, mais avec une pointe de rouge (le coup de coeur des deux soeurettes) et une jupe de fille (mamamilla la fourmiette en jupe), mais ce n'est pas tout!
Pendant les vacances Fourmiette a investit dans des ouvrages super géniaux, ci dessous:

Alors il fallait un peu de ça à la Fourmiette:

Mais que va faire la Fourmiette de ces bouts de tissu magnifique? Ils sont a tomber non?
Ben je vous le dirais dans un prochain épisode ...
Ha oui j'ai oublié de vous dire que j'avais un projet en cours, auquel Cigalette m'a initiée (elle s'est une pro dans le domaine en question), dur dur le cours , mais je crois que j'apprends vite!

Et voilà ce que j'ai réalisé en 1h00, et normalement ce doit devenir une écharpe pour mon Titi, et le pauvre chou m'a dit hier soir que même si elle n'était pas belle il la porterait quand même, mais je ne pourrais jamais le laisser ce sacrifier à ce point (la honte à l'école), alors j'y met tout mon coeur et tout mon amour pour la réussir et ça prendra le temps qu'il faudra (peut être qu'il la portera l'an prochain?) mais je me lance...

Ben j'ai du boulot qui m'attend...


5 commentaires:

Cigalette a dit…

Journée géniale (que je n'ai pour ma part ma du tout vue passer)! Allez courage, tu es sur la bonne voie, bon pour les torsades que tu voulais faire, on va attendre encore un chouïa tout de même... Allons Rome ne s'est pas faite en un jour que diable ! Patience et humilité ma Fourmiette jolie sont les maîtres-mots du tricot... Bravo !

Fourmiette a dit…

Merci ma chérie pour tes encouragements, il est vrai que cette journée est passée trop vite et était trop courte, on a pas pu tout faire, alors il faudra recommencer plus souvent, mais sans bousculade cette fois ci...

Anonyme a dit…

dis Fourmiette, la prochaine fois que minifourmiette va à la garderie, tu viens faire matinée café à la maison ? tu ramènes ton livre d'inteporels pour mioches !

J'ai envie de me lancer ds la couture moi aussi ! Je voulais voir ce bouquin justement :)

Faut qu'on se programme ça :)

Fourmiette a dit…

Quand tu veux Katoche, prochain jour de garderie c'est Jeudi apès midi, voilà!On se programme ça devant l'école...

Fourmiette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.