vendredi 16 janvier 2009

Doucement mais surement...

Voilà ce que ça donne, à petit pas (ben oui j'ai du tout recommencer à cause des trous), mais je suis contente pour une première!
Aller j'y crois...

4 commentaires:

Cigalette a dit…

Pour un début c'est plutôt bien... Je trouve que tu en as fait pas mal c'est super ! Allez Fourmiette continue tu es sur la bonne voie. Bravo ! Titi doit être très fier de sa maman... :))

Fourmiette a dit…

Ouiiiii Titi est super content et il regarde même comment je fais, mais papa Fourmiot a fait une drôle de t^te quand il nous a entendu ;)...

♡ Sylvie ♡ a dit…

en tout cas ça sera certainement mieux que moi parce que j'ai pas encore commencé ;)
j'aime bcp les couleurs que tu as choisi

Anonyme a dit…

Ah mon avis il a fait une drole de tête car il veut lui aussi un piti quelque choses lol,un cache nez pour la moto.