vendredi 30 janvier 2009

J'assemble le vendredi...

Voilà ce que la Fourmiette fait pendant la semaine. Vu que le printemps ne devrait pas tarder (enfin on espère bien quand même) et que la crise se fait ressentir, la Fourmiette confectionne à sa petite choupinette une garde robe qui lui ressemble car la petiote est une pièce unique.
Ne pensez pas que ça embête Fourmiette de passer plusieurs jour a plancher sur ses modèles, parce que la Fourmiette s'est vraiment découverte une passion pour la couture:
recopier les patrons, couper le tissu, assembler les parmentures de col (je sais, moi non plus je ne savais pas que ce mot existait, comme passepoil on l'aime bien celui-ci avec Cigalette), mais le meilleur c'est quand la puce à peine réveillée de sa sieste, enfile sa petite robe avec un sourire dessiné sur son jolie minois. Et là Fourmiette craque devant ceci, et c'est bien pour cela que je continuerais!

Bon je me suis encore prévu une petite tenue d'été, et quelques pantacourts, mais on verra ça la semaine prochaine!

Bon week-end à tous!!!!!!!!

2 commentaires:

Cigalette a dit…

Ah là là aaaaaaaaaaa ! Elle est super-craquante ! Et ces boutons trop mimi... C'est un très joli travail que tu nous a fait là Fourmiette. J'ai hâte de voir petite Fourmiette la portant... Un GRAND BRAVO !

Cigalette a dit…

Bien sur elle est à croquer dans sa robe bonbons et on voit qu'elle l'adoooore... Bisous et encore félicitations !