lundi 2 février 2009

Comme des mikados...Un tas pour toi et un pour moi!




J'adore les lundis qui commencent avec un gentil facteur porteur de bonnes nouvelles, et surtout du colis tant attendu!!!
Alors bien sur ne pensez pas que je me suis transformée en poulpe, ou bien que je suis devenu accroc aux aiguilles en bambou, oui 2 lots de 30 paires d'aiguilles à tricoter ça fait beaucoup.
Mais il y a un lot pour Cigalette, on fait dans la commande groupée quand il y a de bonnes affaires à faire chez notre ami "ebay" (cela réduit les frais de port) sinon pourquoi je m'appellerais FOURMIETTE!!! (économies, économies??? Où, hein quoi, comment) ça la rend folle la Fourmiette dès qu'elle entend ce mot;))))

Oui j'ai fais joujou avec mon appareil photo, et les mikados, que je n'aurais jamais du sortir du placard ( un régime s'impose à moi et vite), ne surtout pas y toucher sinon j'ai trois goinfres qui vont me sauter dessus (je parle de la partie mâle de la famille). Mais elles sont pas belle mes aiguilles?

Ha oui, si j'ai mis "encore" ma puce et sa "robe", c'est juste pour vous montrer un petit aperçu de ce que ça donne sur elle.

Bon sur ce, on est lundi, j'ai trillé "toutes" les aiguilles (livrées en vrac, mm), mis à jour ma paperasse( ouais super), et j'ai trois tonnes de ménage, mais je guette quand même vos commentaires...

Bonne semaine à tous!

8 commentaires:

Cigalette a dit…

Waouh ! Ca y est elles sont donc arrivées ; elles sont magnifiques, je sens qu'elle vont bien travailler ! Vive les bons plans de Fourmiette ;-)) Et très jolie photo de la puce... Bisous !

Mamounette a dit…

Dis si tu en as de trop....
Elle est magnifique ! la robe et ta puce bien sûr !
A +

Anonyme a dit…

Moi perso je les aurais manger les mikado,tampis le tri des aiguilles,hihihi!!joulie photo ...

Mélie a dit…

Elle est toute mignone ma chérieee!!!Un gros bisou à elle, à toi, et au reste de la tribu...

Fourmiette a dit…

Quelqu'un m'a dit, qu'il ne fallait pas répondre au comment.parce que quelqu'un lui avait dit de ne pas le faire...
mais pour ma Minie je dis: merci pour la puce, nous aussi on te fais de gros bisous, tu nous manques!

Anonyme a dit…

Ayé je t'ai retrouvée ! :)

Anonyme a dit…

Parce que c'est toi, je veux bien t'aider et te débarrasser de tes mikados !!! ;) Sinon sa sert à quoi les copines ????
Encore et toujours aussi belle "nana" avec sa jolie robe.

Anonyme a dit…

c'est clair que la pepette est tres jolie est je trouve que le style de photo ca fait tres vertbaudet !