jeudi 4 décembre 2008

Un peu de paix dans ce monde de brut!

Ben oui quoi de mieux qu'une colombe et un rose bonbon pour adoucir la "Mumu" (ou bien Lynette pour certaine) qui est un peu (plutôt beaucoup) dépassée et stressée, au point d'oublier un rendez-vous avec le médecin scolaire!

En fait je me suis écroulée de fatigue sur mon canapé, hé bien oui je suis un être humain qui a besoin de se régénérer de temps en temps, et j' ai oublié mon rdv auquel j'ai pensé toute la sainte journée.

Aller demain est un autre jour...


P.S: Vous derrière votre écran, les Desperates, les commentaires c'est ici, sinon à quoi ça sert de vous faire des cours d'informatiques, allez allez on rédige des commentaires, c'est fait pour ça!!!

11 commentaires:

Cigalette a dit…

Attention au surmenage super mumu !

Fourmiette a dit…

Oui je sais c'est tout moi ça, je me lance mais j'ai un peu de mal au démarage et une fois que je suis lancée on ne m'arrête plus, alors je merepose et je dois penser à prendre du temps pour moi, c'est bien de le dire faut-il s'y tenir!

Anonyme a dit…

Alors, un petit cours de Mumu....
Conseil pour se régénérer en 2 solutions:
1/Mettre les enfants et le mari à la porte, des bougies dans la salle de bain, un bon bain chaud,et ensuite on s'enveloppe dans un peignoir bien moelleux en regardant un dvd débile ou avec un bon bouquin
2/ Si le mari et les enfants ne veulent pas sortir, on se fait un après midi girl avec les copines ou en solo avec au choix: hamman, sauna, piscine, esthéticienne, footing, shopping, déconnades diverses..
D'autres questions...?

Fourmiette a dit…

Merci mumu du gers pour tes conseils, mais si je commence à me mettre bien au chaud dans mon cocon je fais la marmotte tout l'hiver, alors j'opterais plus pour la seconde solution elle me plait bien sauf le footing et la piscine, le sport c'est pas bon pour moi...

Anonyme a dit…

Sinon moi j'ai une solution tu met le cerveau sur off!tu prend le 636 un bon petit tour sa élimines les neuronnes malades.Non je déconne moi j'opterai pour euh alors un sac de boxe des gants une imprimante couleur,du scotch.La tu scotch le portrait de personne que tu n'aime pas sur le sac tu cogne comme une "folle" (attention au poignée de pas les foullés) aprés tu prend une bonne douche bien chaude et la qu'est ce qu'on ce sent mieux!!

Fourmiette a dit…

Oui sinon je fais un ptit peu de wiifit il y a de la boxe,et je continu par un peu de yoga et voilà, merci nounours pour tes conseils avisés

Anonyme a dit…

De rien,moi j'ai pas de wiifit alors je fait avec ce que j'ai lol.Mais ma méthode marche "j'ai tester pour vous"

Anonyme a dit…

Toi ça t'arrives d'être stréssé,je ne te crois pas!Un grand nounours comme toi?

Anonyme a dit…

0ui oui sa m'arrive,mais je ne le montre pas!quand beaucoup de chose te préocuppe,en retard trop de chose a faire...."la merde quoi"
Donc voila sa arrive a tous le monde comme on dit celui qui dit que sa ne lui arrive pas c'est un menteur!

Cigalette a dit…

Ma chérie je veux bien me sacrifier pour t'accompagner dans une virée shopping, ou thalasso ou tout ce que tu voudras qui vide bien la tête ! La mienne aussi déborde ! ;)

Anonyme a dit…

oh merci ma chérie,c'est gentil de te sacrifier alors que tu as horreur de ça,tu es une soeur formidable,merci pour tes efforts surhumain et ta grande générosité...