vendredi 12 décembre 2008

Préparatifs...

Je suis de retour, avec des idées pleins la tête,donc voilà une petite réalisation pour les fêtes de noël, comment avec tout ça je fabrique des marques places originaux pour mes invités (juste la famille quoi)

Le café ne sert à rien dans la réalisation, c'était juste pour moi, c'est mon carburant...


Et voici ce que ça donne une fois fini!

Pour une déco toujours dans l'esprit de la nature pour se marier à merveille avec mon intérieur (oui je sais la photo est flou mais moi j'adore)

Et pour info je vous ais tous écouté et j 'ai pris du temps pour moi, donc coiffeur et shopping sur une journée!

Que du bonheur...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien Mumu !

:))

Fourmiette a dit…

Merci katoche,l'inspiration revient depuis ma virée shopping;)

Cigalette a dit…

Clément dit : Oh que c'est joli tatie !
Lucie dit : comment tu as fait ? J'aimerais en faire un !
Et moi je te félicite comme d'hab' hein, c'est toujours adorable...
Bisous !

Fourmiette a dit…

Merci la tribu, Lucie je te montrerais si tu veux,bisou bisous Tatie

♡ Sylvie ♡ a dit…

j'adore je trouve ça super mimi !
moi j'ai fait des étiquettes pour les cadeaux, en collant une petite photo sur un papier canson ... comme ça mes loulous sauront à qui est le cadeau :)
bonne continuation

Fourmiette a dit…

Merci Sylvie blogeuse, oui c'est une super idée aussi les étiquettes cadeaux, oui j'ai bien vu les deux loulous...

♡ Sylvie ♡ a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire (je me permet de tutoyer), on est consciente qu'on n'est pas les seules sur terre à vivre ça mais ça fait toujours du bien de nous le rappeler :)
Bisous