samedi 20 décembre 2008

Repas test...

Hé bien oui, j'ai trouvé des cobayes pour tester quelques mets pour le repas de famille du 25!

Il fallait bien un couple de très bons amis sincères pour faire le test, alors avant qu'ils partent pour la capitale, on organise une petite soirée ( fin: 2h30 du matin), et comme ça on peut évaluer au mieux le temps des préparatifs.


Alors donc on a fini le repas sur une succulente verrine, qui vous explosent les papilles avec une douceur remarquable, bien sur il nous en reste encore pour midi car ma petite dernière n'avait pas fini de s'en mettre plein la pense (aussi gourmande que sa mère et sa tatie aussi), je vous présente donc:



Les verrines Gras Mousse de Litchi sur coulis de Framboise

Tout le monde a bien apprécié ce succulent dessert (on s'est tous resservit comme des gaurés) et pour la recette c'est là http://www.parisculinaire.com/fr/recettes/envie_de/cuisine_innovante/mousse_litchi.html ben oui fallait bien que je test aussi mon nouveau siphon ( objet révolutionnaire) à tester sans modération. Alors ça met l'eau à la bouche non?

Bon week-end à tous!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Lucie dit que c'est joli et que ça a l'air bon, Nono en veut deux pour lui tout seul ! Moi je veux juste savoir si dans le mien tu as prévu d'ajouter un petit peu de mitchi ;)Mais juste par curiosité hein...

Non félicitations c'est magnifique !

Anonyme a dit…

J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la photo ! :))

Fourmiette a dit…

Merci ma toutie, ravie que ça te plaise,Nono faudra faire comme tout le monde,mais je verrais ce que je peut faire, ma chérie c'est rigolo mais c' est ce qu'on pensé avec mon chiri (pochtron comme ta soeur),et je deviens une super photographe comme toi, alors au contact l'une de l'autre on devient photographe, couturière et alcoolique, hé bien tu m'étonnes que le rideau n'est pas droit ;)

Anonyme a dit…

je siphonne, tu siphonnes, elle siphonne ...

que des siphnonnées ! :)))

Cigalette a dit…

Tu vas me faire une réputation... Mdr !
Enchantée Katy !

Cigalette a dit…

Ah ! Et le rideau est droit maintenant ! Bisous et Bonnes Fêtes à tous...

Fourmiette a dit…

La réputation ma chérie? ben la même que la mienne, une fille sympa, généreuse, qui sait vivre avec ce qu'il faut (le michi personne ne sait ce que s'est, enfin jusqu'à maintenant sans doute), je te rapel qu'on est soeur et de plus avec de nombreuse similitude!

Mes chevilles vont bien, merci!

Et oui Katoche, complètement siphonnée maintenant, mon objet de prédilections certainement.

Bisous à tous et bonnes vacances ;)

♡ Sylvie ♡ a dit…

Oh oui ça me donne envie d'en faire !!!
rhooo j'vais copier le lien
bisous @ bientôt

Fourmiette a dit…

Quand tu auras essayé tu me diras ce que tu en penses alors ;)
Plus imple de dire tu!