mardi 23 décembre 2008

Un signe!!!

Je n'y croyait pas mes yeux, mais l'oiseau du bonheur est bien revenu me voir aujourd'hui!
Ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu, et je l'avais déjà pris en photo (photo de profil de mon blog), alors j'ai remis ça!


Poser sur ma voiture (ce qui n'aurait pas plu à mon homme), on l'approche avec mes enfants et il ne part pas, je le trouve magnifique.
Pour quelqu'un qui croit au signe, c'est ÉNORME!!!


Que du bonheur...

2 commentaires:

Cigalette a dit…

Quel merveilleux signe ma chérie !
"Symbole de paix et d'amour elle est associée aus déesses Aphrodite et Vénus.
Souhaitez-vous faire la paix avec quelqu'un ou quelque chose ?" dixit mon livre des signes que tu connais bien ! Bisous

Fourmiette a dit…

Oui la paix avec moi même et mes 30 ans qui arrivent!