lundi 24 novembre 2008

Petite Bête!

Ce matin comme à mon habitude (ou plutôt obligation domestique) je vais d'un pas décider lancer une machine, et en ouvrant la porte, un petit bruit suspect!
Alors mon regard se pose sur la marche où je m'apprêtais à poser le pied, quand soudain une petite boule de poil grise saute dans tout les sens effrayée (comme moi), alors vite je referme la porte...


8 commentaires:

Cigalette a dit…

Pauvre petite bête, elle a froid ! Comme tu es gentille de l'héberger dans ton garage ma chérie...

Anonyme a dit…

Ouais c'est ça et dans mon garage il y a un bon repas qui l'attend mais ce sera son dernier!

Anonyme a dit…

Comment s'abstenir de ce tordre de rire!!Suffit de ce faire le film dans sa tete!
Fait gaffe sa mort et c'est trés agressif......
Je vais appeller le Peloton d'intervention il faut au moins sa!

Anonyme a dit…

Merci nounours!

Anonyme a dit…

De rien je compati!

Cigalette a dit…

Tu as essayé le fusil hypodermique ?

Garde la fourrure pour te faire une chapka c'est très tendance !

Anonyme a dit…

Bahhhh tes dégeu la pauvre!

Anonyme a dit…

il y a des tendances bizarre ici,d'abord pendre par les c...lles sur la place puis au silencieux,maintenant le fusil hypodermique.

Mais ils sont fous ces romains!