vendredi 21 novembre 2008

C'est tout simple

Pour laisser un commentaire, c'est tout simple, on tape son commentaire, ensuite à la case "commentaire : " on clique sur la petite flèche où l'on sélectionne "nom/URL" et on écrit son nom (URL on laisse tomber, c'est pour ceux qui ont un blog) et on clic sur le bouton "publier le commentaire " et voilà c'est fini!
Alors maintenant les DESPERATES et Mumu du Gers, j'attends de voir si mes explications ont été clair! Allé on rédige et on s'éclate!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors je teste.....roulements de tambours....

Anonyme a dit…

ça marche !!!!!!
Non mais sans blague avant ça me disait que mon URL n'était pas valide et maintenant ça marche.... va savoir !
En tout cas merci de m'avoir fait une spéciale dédicace "bille en informatique", ça me touche vraiment... lol !

Fourmiette a dit…

Alors pas de soucis Mumu du gers, ce matin le rapport de Suzanne (elle va se reconnaître sur un passage piéton) m'a bien prouvé que tu n'étais pas la seul, alors je me suis dit que j'allais faire un test, et après je post!Merci d'avoir testé.

Anonyme a dit…

voyons voyons s'il faut encore taper des codes ... :)))

Faut tjours des codes ! tu peux pas scouizer ce truc ? :))

Fourmiette a dit…

SCOUIZER quesaco Katoche?

Anonyme a dit…

Pfiou trop fort!!un cours d'info!

Anonyme a dit…

Tu VIRES tes salopiotsdecodesdecrotte !:)))

Fourmiette a dit…

Fou toi de moi Nounours!
Il n'y a pas de code Katoche!

Anonyme a dit…

Pas de code ?? Et c'est quoi les "zpvlrp" les "ciemtp" "zcmpwxo" ... j'en passe et des meilleurs ! :))

Tjours 1 voir 2 codes si je veux poster chez toi! Pis ça garde pas en mémoire les coordonnées ! j't'avais bien dis de venir chez canalbloug ! :)))

Tu verras, on dera un essai de chez moi ! c'est l'usine à gaz ici ! :))

Anonyme a dit…

ben je sais pas j ai fais un essai et j ai rien eu de tout ça
Et je ne connaissais pas canalblog, si je dois changer je viendrais chez eux, parce que oui risque de fermeture de blog à cause de gens malvaillant, je donnerais des explications de vive voix si vous voulez bien!
Récréa mum va peut etre disparaitre, snif

Anonyme a dit…

Si c'est charmant administrateur ferment leur serveur,il y a une solution pour récupéré tes articles si tu veut les garder et les publier a nouveau sur un nouveau site de blogueur.

Solution informatique demander :)

Anonyme a dit…

alors si jamais j'ai besoin je ferrais appel à toi,c'est vraiment sympa, je t'expliquerais si jamais, sincèrement merci.

Anonyme a dit…

Franchement la j'ai tous bien relus et je suis expdr,ya du vocabulaire de jeune "scouizer" aller comprendre zapper l'action.
De plus Mumu ne peut pas permettre de "scouizer" le mot de passe qui confirme la publication de votre commentaire c'est une procédure interne au fonctionnement de cet hébergeur de blog.
L'URL n'est pas une case obligatoire a remplir pour pouvoir publier votre commentaire,il sert simplement a transmettre le lien hypertexte vers votre blog ou site internet préféré!

Anonyme a dit…

OH c'est trop sympa nounours de refaire un cours, en fait c'est ce que j'ai écrit (pour l'url) dans mon post mais en plus simple!

Anonyme a dit…

C'est pas juste!moi je met pleins de message c'est quand que tu envahi mon blog,en plus c'est plus simple de poster sur le mien.nah nah nah