mardi 18 novembre 2008

Bonne action.

Aujourd'hui j'ai fais "ma bonne action", comme tout le monde. J'ai déposé 10 poches énorme (style babou ou tatie) chez Emaüs. Alors j'arrive en voiture, je me trouve une place (juste devant le sport c'est pas mon truc) et là un gentil monsieur arrive avec un caddie, alors j'ouvre mon coffre et là j'ai lu dans ses yeux ( il va falloir deux caddie) il a fais une tête le pauvre, mais il était vraiment très content, et moi mes placards respirent aussi.
Alors n'hésitez plus parce que même les vêtements très usés ils les prennent pour les recyclés et faire un isolant textile hyper écolo, alors ne jeter plus!

2 commentaires:

Cigalette a dit…

Excellente idée, je vais suivre ton exemple. Bravo !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.