mardi 21 octobre 2008

Que du bonheur...

Voici une petite salade avec des radis, mais surtout du magret séché fais maison (mais que c'est bien meilleur) que tout le monde apprécie, en voilà la preuve:
Et ce n'est pas tout, mes lasagnes poireaux saumon ont encore frappées. La tribu sait de quoi je parle, n'est ce pas ma chérie!!!
C'est vraiment que du bonheur...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait penser que j'ai un magret qui sèche depuis debut octobre ... va falloir que je l'accommode :)

C'était le repas avant que les délinquants envahissent le quartier ? :)))

Cigalette a dit…

Oh oui! On sait de quoi tu parles! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
Euh... Y a du rab ?

Fourmiette a dit…

Non katoche c'est le repas d'hier soir!Attention je peux t'envoyer mon voisin pour une folle nuit pyjama dans les rues de Eaunes!!!:))))
Ben non ma chérie, il est presque fini, mais j'en referrais pour qu'on le mange ensemble!