vendredi 24 octobre 2008

BrOnieLYMPIQUE...

Oui je sais j'invente des mots!
Non je ne deviens pas folle depuis l'arrêt du tabac, mais je m'occupe.
Alors quand l'école de mon fils (l'être merveilleux) organise des jeux olympiques, et que les maîtresses demande aux parents de faire des gâteaux, je me dis que j'aurais les mains occupées et je répond "oui"(sauf que j'avais oublié que j'allais encore me mettre une pression d'enfer).


Alors voilà le résultat:
Alors on en pense quoi?
Pour info, c'est un brownies aux pépites de chocolat,avec un glaçage piqué dans le blog de KATOCHE, des smarties (que j'ai du trier pour avoir les bonnes couleur), et des petits drapeaux fais en catastrophe entre midi et deux avec mes enfants.
D'ailleurs je ne sais même plus si j'ai mangé...
Euh si je sais quoi mais plus à quel moment! Je suis lessivée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La médaille d'or c'est pour Mumu !

Bravo !

Cigalette a dit…

En même temps si tu y réfléchis: pendant que tu t'es épuisée à confectionner ce "monument olympique", tu ne pensais même pas à aller t'en griller une hein ! Alors je dis que c'est que du bonus ! Allez Mumu ! Allez Mumu !

Mon être merveilleux doit être drôlement fier de sa championne de maman...Bravo ma chérie !

Fourmiette a dit…

Merci à toute les deux de m'encourager comme vous le fait.
Matéo était super content, sauf qu'il voulait récupérer les drapeaux alors que la maîtresse a décider de les garder, alors on en ferra d'autres!
Et en fait hier soir je n'en pouvais plus alors j'ai craqué je m'en suis grillée une,je sais c'est pas bien...

Anonyme a dit…

bravo mumu !! Moi je te félicite d'avoir trouv"é le temps et le courage de faire un super gateau et en plus tres bien réussi !!