vendredi 17 octobre 2008

Chapeau récup!!!

Voilà les deux chapeau que j'ai fais à ma puce.

Le rose provient d'une écharpe de fonds de placard, et le violet (hyper tendance cet hiver) vient d'une robe que je n'aurais jamais fais porter à ma fille (mais assé bien pour en faire un chapeau).

Réalisable en 1H00 chrono en main.

Pourquoi acheter? Le pouvoir d'achat à disparu,alors on se débrouille!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons ces petits couvre chefs, mais les explications alors...
ça donne envie mais je suis une nullité avec une aiguille et du fil dans les mains.
En tout cas bravo.
Une autre Mumu, mais du Gers celle ci !

Fourmiette a dit…

oui mais moi aussi bientôt peut être du gers!Alors le tuto est sur un blog: et pourquoi pas moi,qui est affiché ds ma liste de blog.Sur le blog il faut aller ds "toutoriels" et c'est en bas de la page.
Je ne peux pas faire mieux comme explication;)
Je débute dans la couture en fait, mais j'ai trouvé ça facile(avec une machine)
Et merci mumu du gers:)

Anonyme a dit…

pinaise !!! on est cerné par les Mmumus :)))

Fourmiette a dit…

Et elle a un blog mumu du gers, je suis curieuse;)

Cigalette a dit…

Ma chérie ! Tu es sauvée y a une autre Mumu dans un coin du Gers !Tu ne seras pas seule !

Fourmiette a dit…

oui ça rassure ;)

Anonyme a dit…

Non pas de blog pour moi mais tu peux me contacter si tu veux, c'est rigolo cette histoire !
Le hic c'est que je ne sais pas comment te laisser mon mail (au pire demande à Katoche elle doit l'avoir)