mardi 28 octobre 2008

Premier essai...

Alors voilà, aujourd'hui il pleut alors il faut trouver quelque chose à faire. Donc je me suis lancée dans la réalisation de chausson pommes mangues. Je vous laisse juste deviner la délicieuse odeur qui plane dans toute la maison (j'ai l'estomac qui réclame mais c'est pas bon pour mes cuisses) même que les enfants me demandent sans cesse l'heure!
J'en ai fait des gros et des petits,eh oui les petits partent plus vite sinon.


Et je sais ça ne ressemble pas encore à des chaussons,encore un peu de pratique;)

Pour la compote,c'est fais maison n'est ce pas. Des pommes, une mangue, la moitié du gousse de vanille et du sucre roux, ha oui un peu d'eau (ça allège la conscience hihihi) et on laisse cuire. Une vraie merveille.

2 commentaires:

Cigalette a dit…

Ca a l'air super bon et c'est appétissant, en plus l'éclairage est parfait ! Ca donne faim... Il ne manque que les arômes ! Encore bravo ! Mais jusqu'où iras-tu ?! Bisous à tous.

Fourmiette a dit…

pour info c'était SUPER BON,et je sais déjà ce que je ferrais demain!!!