mardi 28 octobre 2008

30 ans bientôt sniff sniff...

Bon j'ai besoin de votre attention!!!
Mon anniversaire approche (trop vite à mon goût), et j'ai pas d'idées de liste de cadeauxxxx. Aussi mon homme à décider de vouloir faire la fête (à mes dépend) alors juste un truc qu'avez vous fais pour vos 30 ans et qu'elle cadeau aussi? C pourrait me donner des idées!!!
Merci de participer, c'est gentil!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes 30 ans ne sont pas très vieux... à peine une semaine !
pour l'occasion, mon homme m'à offert une méga fête surprise à la maison avec famille amis (une quarantaine quand même...)et mes deux super cops m'ont offert une super chanson et un gâteau d'annif avec ma photo dessus.
Au programme de la journée: apéro, repas (moi j'ai bu liquide....) pétanque, ping pong, déconnades, sono à donf et danse une bonne partie de la nuit..
Pour le cadeau il y avait une urne et avec les sous je me suis payé le robot Kenwood Chef dont je rêvais depuis un petit moment et quelques accessoires.
J'ai été un peu longue sur le coup, mais c'est un super souvenir...et pas de snif snif, 30 ans c'est le bel âge !

Fourmiette a dit…

Alors on peut encore dire "bon anniversaire",c'est super ce qu'a fait ton homme.Le problème c'est qu'il fait très froid en décembre et que le jour j c'est la veille du 1er de l'an alors tout le monde à l'intèrieur ça me gène.Tu l'as fait le soir?
Je crois que l'idée de l'urne est bien sympa parce que je ne sais pas ce que je veux.
Merci Mumu du Gers!!!

Anonyme a dit…

Ton chéri a raison de vouloir faire une méga fête comme ça on viendra prendre l'apéro et on te verra quand tu as bu et sans cigarette !!!!

Anonyme a dit…

Ah non sans alcool la fete et plus folle!!

Anonyme a dit…

Merci !En fait ça s'est fait sur la journée, midi grillades, et soir les restes avec des salades.
La journée c'est sympa quand il y à des gamins ils peuvent participer, tu te couches forcément moins tard le soir, et donc plus en forme le lendemain ! Tu peux louer une petite salle si vous êtes trop nombreux, ou faire un système buffet, comme ça pas de table à mettre.

Fourmiette a dit…

Ha salut les voisins bien sur que vous serez invités,si fête il y a,et on pourra boire ensemble mais pas devant un scrable;)
Mais sans cigarette!

Fourmiette a dit…

Tu as de bonnes idées mumu du G.il faut que je demande à katoche comment povoir converser avec toi plus longuementtu es où dans le gers? Sud nord est ouest?
Je pense qu on devrait bien s'entendre!

Anonyme a dit…

Je suis dans le nord/ouest, limite du 47 et du 40. Demande à Katoche mon mail, pas de problème.

Anonyme a dit…

Ok les Mumus'girls je vous met en contact ! :)))

Fourmiette a dit…

Merci Super Katoche!C'est vraiment sympa.Biz

Anonyme a dit…

tout d'abord pour une fête réussie il faut absolument inviter ta belle soeur préféréé tu vois de qui je parle lol c'est un super cadeau ........xpdr bisous bisous