mercredi 29 octobre 2008

Encore et toujours dans ma cuisine...

Oui je sais j'y suis encore! Mais nous sommes en fin de mois et le frigo fait de l'écho. Alors il faut bien un peu de créativité pour 5 estomac (surtout quand on arrête de fumer), et il me rester cette délicieuse compote pomme/mangue.


Alors j'ai fais une pâte briser, j'ai mis la compote, et je met au four.



Et puis comme si ça ne suffisait pas j'ai rajouté un peu de ça:

Bien sur une fois que la cuisson est terminée. Je vous dirais si c'était bon ce soir, mais bon vu comme les enfants ont aimés la compote et comme mon homme a pris d'assaut le chocolat, je pense que oui!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beh dis donc !!! c'est sucré chez toi en ce moment :)))

Fourmiette a dit…

non en fait je fais de bon plat comme moussaka hier soir,purée maison ce soir,soupe de fânes de radis(bof)poêlée de légumes...
Mais si je montre tout vous allez me prendre pour une folle qui passe son temps dans sa cuisine parce qu'elle arrête de fumer et qu'elle ne peut pas rester sans rien faire.
Faut vraiment que j'aille acheter du tissu!!!

Cigalette a dit…

Ma chérie, ça doit sentir bon chez toi en ce moment...;)

Ah ! Et le coup du frigo qui fait de l'écho j'ai a-do-ré :)))!!!

Allez tu vas le gagner ce marathon de cuisine !