samedi 1 novembre 2008

Besoin de se ressourcer.

C'est le week-end, le temps est moyen, alors on va se faire une balade au pays du canard. Nous voilà donc a nous promener près du futur lotissement où nous allons migrer, peut être...

Les enfants courent dans un chemin (boueux), nous découvrons que des lapins vivent ici(on ne les a pas vu mais de petites boules noirs au sol nous le disent), et au loin ça bouge, et soudain un troupeau de vache beige avance. Bien sur au fond de moi je panique (aaaaaah des vaches!!!), j'ai envie de revenir à la voiture mais les enfants (se moquent de moi) me rassurent en me disant: ce ne sont que des vaches, elles ne vont rien te faire... Heureusement elles ont pris une autre route (ouf).

Et voici un diaporama de ce que l'on a pu admirer. Alors première photo la vue de devant, en second les superbes chênes que l'on aura derrière, en trois la longueur du terrain arrière, quatre et cinq encore la vue, six la cathédrale et la halle du village, sept la prise de conscience du plus grand (ben oui il faudra changer d'école), huit et oui là bas on a des cafés pas comme ici, et en neuf j'ai bu trop de café avant de partir alors ben oui ce sont les toilettes publique version far-west (super propre bizarre), ça fait du bien d'aller se ressourcer au creux des vallons!!!



J'espère que cela vous a plu, et merci de votre visite ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu que ça me plait ! M'en tape du café ... c'est chez toi que j'irai le prendre quand j'irai au pays du canard ! :))

C'est vrai que ça manque chez nous ... :(

Fourmiette a dit…

Et ce sera avec grand plaisir, que je t'ouvrirais la porte;)

Anonyme a dit…

Ah c'est un beau endroit du Gers que je connais !!! Je viendrais avec KATOCHE pour lui indiquer le chemin et venir boire le café avec vous !!

Fourmiette a dit…

Et oui nicole tu connais bien toi, c'est ton pays. Ce sera un plaisir de vous recevoir.