samedi 11 octobre 2008

Petit duo, mmmmmmm...



Demain,des copains pour midi, ON FAIT QUOI?


Ben on fait un duo de mousse choco framboise, mon chéri s'est attaqué au choco, et moi à la framboise (merci Katoche pour le court de chantilly).




Mais non je n'ai pas oublié les enfants!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben si tu es une cop's à la mère Katoche, t'es quelqu'un d 'bien ;o)

Alors bienvenue dans la blogosphère

Anonyme a dit…

Un peu qu'elle est bien la Mumu !! :))

Elève attentive et appliquée qui sait mettre en pratique sa leçon de chantilly !

Au fait, j'ai enfin goûté la glace à la mangue faite en juin ... pas mauvaise :)

Fourmiette a dit…

Merci cocopassions, et merci katoche en plus tout le monde a adoré le duo, et en ce qui concerne la glace j'ai trouvé une recette avec de la crème de marron mmmmmmmm...

Fourmiette a dit…

Et au fait les filles, vos recettes sur vos blogs sont super, ça ne vous déranges pas si je pique des idées, je débute!

Anonyme a dit…

Mumu, j'ai une sorbetière. Si tu veux tester , je te la prête :)

... et je te refile une recette de glace à la crème de marrons (un truc de dingue tellement que c'est bon!!)

Fourmiette a dit…

Katoche tu as une très bonne idée,je veux bien te l'emprunter pour la glace à la crème de marron et la recette que tu as du essayer apparement.Non je ne suis pas gourmande!!! On en reparle à l'école;)

Cigalette a dit…

Ton blog est génial, félicitations pour tes réalisations et pour la présentation. Trop forte !

Fourmiette a dit…

Ouais elle déchire la petite soeur,merci ma chérie pour tes encouragements,ça fais plaisir
JE T ADORE!!!