jeudi 7 mai 2009

Partie 2....

Voilà le second modèle pondu par Fourmiette hier soir (pendant le foot), je les aime beaucoup celle-ci aussi.
Je voulais attendre pour vous les montrer, mais au vue de l'impatience de Cigalette, ben les voici!
Alors, alors????????
Un peu de couleurs pour les prochaines peut être, ça changerais un peu non! Ha la Fourmiette et le noir alors, sinon je peux faire la Fourmiette rouge, ok c'était nul.....

3 commentaires:

Cigalette a dit…

Merveilleuses ! Ben dis donc t'assures ma Fourmiette... Je suis scotchée ! Pour le moment c'est un sans faute niveau "chic & smart" on peut les porter le jour, le soir sans que celà fasse "too much". Moi j'adhère à 100 % !

Cendrine a dit…

Encore une fois une vraie réussite! Elles sont superbes!

Dori a dit…

S U P E R B E S

J'attends toujours le panier en osier.....

Bisous à la petite famille et bon week