mercredi 6 mai 2009

Perles en cage...1er


Ben ouais, je me suis aussi lancée à la création de boucle d'oreille, et ce n'est que le début!!!

Même pas 1h 00pour la réalisation de ces petites merveilles, mais comme toujours ça fait du bien au morale de faire quelque chose de nouveau, d'y arriver, et d'être assez fier du résultat. Bon maintenant on va essayer de passer à une paire de BO un peu plus travaillées!

Mais bon avant tout j'aimerais bien avoir votre avis à toutes, si ce n'est pas "mettable" j'arrête le massacre!!! Alors je veux du commentaire et du vraie, n'est ce pas les petits sous marins, oui Chris, je t'entend d'ici, hihihi.....les autres aussi, n'est ce pas!

P.S: Cigalette, tu reconnais ta Solveig offerte à moi, un très beau cadeau, même pas besoin de faire des fentes sur le côté, je me suis juste mise à l'eau minérale de printemps qui commence par un C.....X et qui finit par un X, notre alliée minceur comme ils disent!

Bisous et bon mercredy.....

8 commentaires:

fanie a dit…

mettable ! Et sincerement bien fait !

Cigalette a dit…

Tout d'abord je veux te dire que tu es fabuleusement belle et très classe... (non, non, Fourmiette ne m'a pas soudoyée pour lui faire des compliments, c'est juste ma soeur adorée et je dis ce que je pense voilà tout !)ensuite tes boucles d'oreilles sont "so chic" justement il m'en faut ;-) je les trouve très belles comme elles sont ! Et pour finir cette tunique est faite pour toi et félicitations pour la consommation (sans modération) du grand cru classé pour les petites rondes et les autres... Bises !

Anonyme a dit…

Je les trouve très belles et tout à fait "mettables"!Bravo à toi, continue comme ça!
Ps: tu es très belle sur la photo...
Bisous bisous.
Mélie.

muriel a dit…

moi j'aime quand c'est pas trop chargé justement donc je les trouve parfaites!!!

Cendrine a dit…

Elles sont tout à fait mettables! Elles sont même superbes! Très sobres, très chic mais que tu peux porter tous les jours. Bravo!

Anonyme a dit…

Je reste sans voix... Mais où va donc s'arrêter ton envie de créativité ? Elles sont très bien, simples, discrètes et en même temps ont un petit côté raffiné. Tu peux continuer et persévérer dans des choses plus complexes, je suis sûre que tu réussiras également.
Bises.
Christine.

Anonyme a dit…

J'oubliais... BRAVO, BRAVO et encore BRAVO !!!!
Christine

Cigalette a dit…

On veut la suite ! Allez ! Allez !